Gulliver & Communauté

villa-ticca-banner1

Avec votre soutien, nous sommes en mesure d’aider les enfants dans le besoin! En collaborant avec l’organisation “Niños de Waita Ticca”, chaque tournée Gulliver contribue à améliorer la vie des enfants équatoriens vivant dans des conditions difficiles.

Depuis près de dix ans, l’organisation néerlandaise «Niños de Waita Ticca» soutient les familles vivant dans de mauvaises conditions économiques en offrant à leurs enfants un abri et une éducation à leur garderie Villa Ticca. Dans leurs deux établissements – El Camal, Quito et Peguche, près d’Otavalo -, ils accueillent quotidiennement environ 150 enfants d’adolescentes ou de mères célibataires, d’enfants de migrants et d’orphelins ou abandonnés, victimes de la pauvreté et de la violence.

Les enfants de Villa Ticca sont soignés et enseignés par des éducatrices et des éducateurs formés et aimants qui donnent à leurs parents le temps de travailler pour le revenu de la famille ou pour aller à l’école. Outre l’éducation et les jeux, ils offrent un repas chaud quotidien, des vêtements, des installations sanitaires propres et des soins médicaux aux enfants, ainsi qu’un soutien social et psychologique à leurs familles. En outre Villa Ticca initialise des projets de travail pour les mères adolescentes et célibataires leur permettant d’améliorer leur situation financière et sociale.

Aidez-nous à donner aux enfants de Villa Ticca la chance de mener une vie meilleure!

graficoticca1

Pour chaque tournée de Gulliver que vous rejoignez, nous donnons un pourcentage du montant à Villa Ticca. Mais en plus de l’aide financière nous organisons également de petites excursions à la campagne offrant aux enfants des escapades passionnantes de leur vie quotidienne à Quito et la possibilité d’en apprendre davantage sur les plantes, les animaux et le travail et la culture des personnes vivant dans les Andes rurales.

Avec Gulliver chaque touriste passant par l’Équateur laisse derrière lui un peu d’aide et de soutien pour la société équatorienne et les enfants pauvres à Quito!

En savoir plus sur le projet que vous soutenez et faire partie du tourisme socialement responsable!

 

mapaticca

Vous êtes invités à visiter, observer et faire partie de cet effort humanitaire!

Pour visiter Villa Ticca à El Camal, Quito:

– Prendre le bus “Camal – Aeropuerto” au coin de 12 de Octubre et Mariscal Foch.
– Demandez au chauffeur de vous laisser partir à l’arrêt «5 esquinas».
– De là, descendez Av. Juan de Alcazar environ 5 blocs (jusqu’à ce que vous atteigniez une maison verte lumineuse sur le côté gauche) et prenez le Francisco Cobo suivant les instructions sur la carte. Vous pouvez facilement trouver Villa Ticca sur le côté droit en raison de sa peinture de tache de vache.
– Pour retourner, prendre le même bus depuis l’arrêt de bus 5 esquinas.

Pour plus d’informations, visitez:

www.villaticca.com

banner2






Newsletter
Sign up for Newsletter
* = required field

powered by MailChimp!
x

Vous ne pourriez pas encontrer votre voyage parfait?
Écrivez-nous vos plans!

Popup Form
Non, Merci